La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cosa Nostra

Bienvenue sur le Forum de La Cosa Nostra!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 AO POWAA sur luni 50 !!!

Aller en bas 
4 participants

Etes vous pour mener cette opération anti officiers ?
OUI
AO POWAA sur luni 50 !!! Vote_lcap80%AO POWAA sur luni 50 !!! Vote_rcap
 80% [ 4 ]
NON, par manque de temps
AO POWAA sur luni 50 !!! Vote_lcap20%AO POWAA sur luni 50 !!! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
NON, par convention
AO POWAA sur luni 50 !!! Vote_lcap0%AO POWAA sur luni 50 !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
kunasagi

kunasagi


Nombre de messages : 58
Localisation : Eldoras
Date d'inscription : 07/02/2007

AO POWAA sur luni 50 !!! Empty
MessageSujet: AO POWAA sur luni 50 !!!   AO POWAA sur luni 50 !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:46

bonjour a tous je voulais prendre votre avis sur les comptes officiers et vous faire part de la citation de mon ami et chef dans l'uni 47 :

Bonjour à tous...

Je me présente : Mulot, fondateur de la Starlight, présente sur les unis 18 (classée 40ème), 34, 47 (classée 2ème) et 49 (top 30 pour le moment). Nous comptons, tout univers confondu pas loin de 300 membres...

Bien évidemment, nous sommes contre les comptes officiers, et nous venons vous proposer une action pouvant ùettre à mal Game Forge. Vous savez que l'univers 50 va ouvrir ses portes d'ici peu. Nous vous proposons de "spammer" cet univers en y inscrivant des comptes qui ne serviront jamais ! Cela occasionnera à Game Forge une manque à gagner (via les pubs, les comptes commadants et les officiers). Mais pour que l'action soit significative, il faut que tout le monde y participe.

L'idée est très simple : inscrire le plus de comptes possibles dans cet univers afin de le saturer le plus vite possible, puis mettre lesdits comptes en mode vacances afin de bloquer des places pour 40 jours (date à laquelle le compte sera supprimé faute d'activité !).

Pour cela, nous demandons à tous de :

- vous inscrire sur l'univers 50 avec une adresse mail valide (pour en crééer une : c'est ici).
- récupérer le mot de passe via le mail envoyé
- se connecter sur le compte et lancer la construction d'un batiment
- mettre le compte en mode vacances
- recommencer l'opération autant de fois que possible



Pour plus d'impact, il serait bien de donner un nom aux comptes en rapport avec les officiers. Genre ; antioff1, antioff2, etc....


Il est indispensable de se connecter sur le compte et de faire une construction sans quoi le compte sera supprimé au bout de 24h.


Voilà, vous savez tout ! Rendez-vous à l'ouverture de l'univers 50. Montrons leur ce que nous pouvons faire ensemble !

ET SURTOUT, FAITES TOURNER CE MESSAGE !

Merci à vous !


PS : cette action ne pénaliseras que game forge. Un nouvel uni ouvre tous les mois, les joueurs voulant jouer "sérieusement" n'auront qu'à attendre l'univers 51.

J'attends avec impatience vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
kunasagi

kunasagi


Nombre de messages : 58
Localisation : Eldoras
Date d'inscription : 07/02/2007

AO POWAA sur luni 50 !!! Empty
MessageSujet: Re: AO POWAA sur luni 50 !!!   AO POWAA sur luni 50 !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:47

attention je préviens ke luni 50 devrai ouvrir surement dans le weekend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Pachino

El Pachino


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 31/01/2007

AO POWAA sur luni 50 !!! Empty
MessageSujet: Re: AO POWAA sur luni 50 !!!   AO POWAA sur luni 50 !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:01

moi je suis a fond avec vous!!
j'en ouvrirais le plus possible!
et j'espere que tout le monde en fera autant!
en plus je veux pas prendre d'autre comptes parce que ca prend du temps mais la s'il faut juste l'ouvrir puis le mettre en mode vac ca me va!!
Revenir en haut Aller en bas
kunasagi

kunasagi


Nombre de messages : 58
Localisation : Eldoras
Date d'inscription : 07/02/2007

AO POWAA sur luni 50 !!! Empty
MessageSujet: Re: AO POWAA sur luni 50 !!!   AO POWAA sur luni 50 !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:22

ouè donc prend en un seul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
camath72




Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : FRANCE SARTHE (24H DU MANS)
Date d'inscription : 02/02/2007

AO POWAA sur luni 50 !!! Empty
MessageSujet: Re: AO POWAA sur luni 50 !!!   AO POWAA sur luni 50 !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:56

moi je vous suis aussi je crois qu ils vous avoir un bon nombre de compte fantome
Revenir en haut Aller en bas
Tyber Zann

Tyber Zann


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 31/01/2007

AO POWAA sur luni 50 !!! Empty
MessageSujet: Re: AO POWAA sur luni 50 !!!   AO POWAA sur luni 50 !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:28

moi aussi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://consortium-dezann.darkbb.com/
El Pachino

El Pachino


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 31/01/2007

AO POWAA sur luni 50 !!! Empty
MessageSujet: Re: AO POWAA sur luni 50 !!!   AO POWAA sur luni 50 !!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:44

l'uni 50 est toujours pas ouvert!
s'il ouvre en semaine ca va etre beaucoup plus dur d'ouvrir un compte avant qu'il soit plein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AO POWAA sur luni 50 !!! Empty
MessageSujet: Re: AO POWAA sur luni 50 !!!   AO POWAA sur luni 50 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AO POWAA sur luni 50 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cosa Nostra :: Forum Public :: Taverne-
Sauter vers: