La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cosa Nostra

Bienvenue sur le Forum de La Cosa Nostra!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hospital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
torak

torak


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2007

Hospital Empty
MessageSujet: Hospital   Hospital Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:53

salut ce que je connais et heureux de vous connaitre ceux que je ne connais pas!

Une ambulance se gara devant les portes de l’ambassade.
Un homme en blouse blanche s’avança. Il portait des lunettes totalement archaïques et les cheveux long attachés dans le dos. Les nombreuses poches de sa blouse étaient emplies de médicaments, de pilule et de seringues. Contrairement a la mode du moment, il ne portait aucune arme. Il sortit une feuille chiffonnée où il avait inscris son discours.


Dans le cadre d'une volonté d'un futur meilleur et calme fut créé un hôpital Ogame :
TAG = Hospital.
Les règles de l’Hospital sont simples et strictes :

-L'Hospital est en coopération avec TOUTES les alliances, nous acceptons donc TOUS les pactes. Il restera aussi neutre en cas de guerre.
-Les joueurs qui entrent dans l'Hospital peuvent en ressortir quand ils veulent. L’activité sur le forum ou Ogame n’est pas demandée. TOUS les joueurs peuvent y entrer (sauf ceux inscrit sur la black list).
-Les alliances peuvent venir recruter au sein de l'Hospital ou y envoyer certain de leurs membres.
-Les patients de l'Hospital n'ont pas le droits de raider, sauf des inactifs.
-L’entraide est de mise et l’échange de médicaments sous forme de métal et de cristal est fortement conseillé.

Si le pacte total est signé, il y aura toujours une place de prédilection pour vos membres dans l’Hospital en cas de problèmes. De plus, vous pourrez venir recruter des patients de l’Hospital de façon direct.
Je ne vous demande pas de mettre « Hospital » sur votre page d’accueil mais la permission de mettre le TAG de votre alliance sur la mienne pour montrer votre soutient.

Maintenant, vous pouvez aussi refuser, vous pouvez vous dire que ça fait des cibles en moins. Mais imaginez qu’un jour, pour des raisons quelconques (travail, famille, etc.…), vous deviez mettre un bémol à Ogame, vous deviendriez la cible. Une cible parmi tant d’autres. Et si vous veniez de vous faire raider et qu’il vous fallait un petit temps de reconstruction avant de retourner dans la vie active ogamienne. Vous seriez heureux de vous sentir un peu plus en sécurité…

Merci de votre attention. Ce concept peut vous paraître étrange mais si vous le trouvez intelligent, séduisant, intéressant, innovant, parlez en autour de vous.

Le médecin entendit des cris dans l’ambulance. C’était un homme, un joueur, qui venait de se faire raider et qui avait perdu plus de 200 places au classement. Il fallait qu’il l’emmène rapidement à la maison de repos, Hospital.
Revenir en haut Aller en bas
Kikim
Don Vio Corleone
Kikim


Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : Huy
Date d'inscription : 28/11/2006

Hospital Empty
MessageSujet: Re: Hospital   Hospital Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:02

mummm tu m en a bcp parler et finalement je suis assez pour car un raid ou un gros recyclage personne n y est a l abri. Donc dans le fond j etais pour cette ally et donc pour un pacte Wink je lancerais un vote en interne ce soir torak
Revenir en haut Aller en bas
torak

torak


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2007

Hospital Empty
MessageSujet: Re: Hospital   Hospital Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:07

merci kikim!
le probleme c'est que pour que les patients soient en sécurité, il faut que l'hopital ait le plus de pactes possible.
Si vous pouviez en plus me faire un peu de pub!!

je peux aussi vous servir de "wing", vu que l'Hopital est une alliance publique, appartenant a toutes les alliances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospital Empty
MessageSujet: Re: Hospital   Hospital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cosa Nostra :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: