La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cosa Nostra

Bienvenue sur le Forum de La Cosa Nostra!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 KiKim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikim
Don Vio Corleone
Kikim


Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : Huy
Date d'inscription : 28/11/2006

KiKim Empty
MessageSujet: KiKim   KiKim Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:42

KiKim

et

The magus of Terror


Mon histoire commenca quand j avais plus ou moins 5 ans. Cela faisait deja 3 ans que mes parents avaient été assasinés dans des circonstances inexpliquées. Un mage, ami de la famille, m'avait recuillit. Durant 15 ans il forgea mon caractère avec une poigne de fer. De jours en jours mon savoir croissait de plus en plus. Il m apprenait une multitude de sorts faisant de moi son apprenti...

Mais tout se chamboulla quand j appris qui était vraiment Selkis, le magicien. Il etait un grand général d'un vaste empire galactique. C'était une chose qu' il m avait cachée durant plusieurs années. Depuis j'épiais le moindre de ses gestes et un jour en le suivant dans la forêt, je découvrit la suite de son mystère...

Il descendit sa main dans la poche de sa vielle cape pour en resortir un morceau de papier usé par le temps. Il se placa devant une pierre en forme de triangles et lu le message. C'était une langue qui m'était inconnue.

Un peu plus tard, je vis dans ses yeux une sorte de puissance gigantesque. Et c'est a ce moment la que je comprit tout de son pouvoir. Il m avait transferé son secret sans vraiment le vouloir.

Grâce aux invocations qu'il avait dite dans sa barbe, il pouvait controler l esprit de ses plus grands ennemis. C'est ainssi qu'il avait forgé son empire.

Un bruit sourd se fit entendre, il arreta sa prise de pouvoir immédiatement. Et le ciel se fit noir, des vaisseaux remplicaient les astres...

Je couru à toute vitesse vers notre repere, les soldats étaient déjà prets pour contrer l assaut de l ennemi. Selkis était là trônant au plus haut point de la forteresse.

Sous ses ordres, je dus aller me cacher pour avoir la vie sauve. La bataille dura 1 jour et 1 nuit.

A l aube, je sortis et apercus Selkis, il etait couvert de sang et ses blessures etaient partout sur son corps. Dans son dernier soupir, il me dit qui etait l assayant. C etait l assasin de mes parents. Et il rendit l âme.

Je me mit dans une énorme rage et jura de venger mes parents ainsi que mon pere spirituel, Selkis.

Durant des dizaines d années, j'utilisa la méthode de Selkis pour agrandir mon empire mais encore a l'heure actuelle ma soif de vengeance n est pas calmée...


J espére que ce petit RP vous a plu et n hesitez pas a mettre vous avis dessus.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mofort
El Padrino
Mofort


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Belgique, pays de la bière et des frites!
Date d'inscription : 28/11/2006

KiKim Empty
MessageSujet: Re: KiKim   KiKim Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:32

Il est bien!

KiKim Toma3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cosa-nostra.1fr1.net
 
KiKim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cosa Nostra :: Forum Public :: Role Play-
Sauter vers: